Screensavers Page 7

Voici une compilation de quelques screensavers, sélectionnés parmi beaucoup d'autres. Quel a été le choix de sélection ? Il fallait qu'ils soient beaux (vive l'openGL) ou originaux, de petite taille (exit les gros machins de 10mo) et surtout pas trop limités en terme de licence à payer.

                                                                      

 

 

Digital*****

Un robot-femme tourne en 3D. Il est un peu dommage que la scène soit si sombre, car on n'y voit quasiment rien à l'écran...

 

 

 

 

 

 

Moolah 3D***********

Malgré un nom un peu bizarre, ce screensaver est excellent, car vous pouvez faire pleuvoir sur votre écran des billets de banque de plusieurs pays. Le tout est très bien fait, et mérite largement une très belle note !

 

 

 

Sofire******

Une belle scène de feu de bois est reconstitué ici. C'est simple, mais c'est pas trop mal fait.

 

 

 

Spider-Man3D*****

Après le film, voici le screensaver. C'est très simplement modélisé, mais cela contentera parfaitement les fans.

 

 

The_Lord_of_the_Rings*********

A nouveau un screensaver pour les fans du film. Cette nouvelle version est très jolie,  et très bien réalisée. Elle fera plaisir aux fans, et même aux amateurs de beaux screensavers.

 

 

VoodooLights***********

Voilà un screensaver qui était à l'époque réservé aux possesseurs de carte 3DFX, mais qui maintenant est proposé pour tout le monde. Ce screensaver est étonnant en terme de possibilités et de paramétrages que l'on peut choisir. Malheureusement, il est payant...

 

 

Vortex***

Bon, pas grand chose à dire ici. C'est simple, et cela ne va pas chercher très loin. Mais le programme est tout petit !

 

 

XMen SS************

Voilà un screensaver très original, surtout en terme de présentation. C'est assez difficile à décrire, mais une image se forme en relief sur un disque. Au début, on ne comprends pas trop ce qu'elle va représentée, mais le résultat est très étonnant. Le tout est basé sur le film XMen.

 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   

Le nombre d'étoiles, à coté du titre ou en dessous, indique la qualité du programme.